samedi 20 janvier 2007

Au revoir, Siew

Samedi 20 janvier

Aujourd’hui mon petit coeur est triste.

Le premier semestre vient de se terminer, et nombreux sont ceux qui rentrent chez eux pour les vacances. Sauf que, parmi eux, certains rentrent définitivement… C’est le cas par exemple d'Alejandro, le Colombien de ma classe, donc on a fêté le départ hier soir et qui rentre chez lui après un an passé à Wuhan.

C’est aussi le cas de Siew. Siew est thaïlandaise, et c’était ma meilleure pote en classe. Malheureusement, elle ne devait rester ici qu’un seul semestre, c’est pourquoi ce matin elle a pris l’avion et est rentrée en Thaïlande…

Siew était mon coup de cœur, elle était gentille, rigolote... en somme adorable. On s’asseyait toujours à côté, on se motivait souvent l’un l’autre pour aller à ce maudit cours de Listening, on parlait beaucoup… En plus de ses qualités, c’était une fille très intelligente et ouverte : elle a étudié un an en Australie, elle est allée aux Etats-Unis, au Japon… Elle prévoit de faire un tour en Europe un jour, alors qui sait, on se reverra peut-être… en tout cas elle me manquera beaucoup…

Au revoir, Siew...


ผมรักคุณ


2 Comments:

At 12:52 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai pas compris le dernier mot, snormal? Haha...

:/

 
At 8:58 AM, Blogger Ludo said...

C'est du Thai mais avec les petits coeurs roses je pense que c'est assez compréhensible ^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home