samedi 20 janvier 2007

C’est les vacances !

Samedi 20 janvier

C’est parti pour un mois de vacances du 20 janvier au 20 février ! Je vous entends déjà dire "un mois! c’est vraiment des flemmards là-bas !" mais c’est sans oublier que jusqu’à présent, les seules vacances qu’on ait eu étaient celles de la Fête Nationale (la première semaine d’octobre, avec rattrapage le dimanche, wouhou) et 3 jours pour le nouvel an… (et aucun à Noël, bouh) alors bon on mérite bien ce mois de vacances !

J’ai donc eu mes derniers examens mercredi et jeudi, et ça s’est plutôt bien passé en comparaison du peu de travail que j’ai fourni durant les révisions… haha.

Je vais profiter de ce mois de vacances pour travailler un peu mon chinois, visiter la ville (du moins les endroits où je ne suis pas encore allé) et essayer d'aller au Japon ! Enfin bon j’ai encore le temps de réfléchir à tout ça !

2 Comments:

At 12:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaaah ! Le Japon ! :D

Comme j't'ai déjà dit en privé, et je sais que tu ne t'en priveras pas, profites-en un maximum ! Spas tous les jours qu'on peut partir là-bas ! :)

J'ai hâte que tu reviendes pour me raconter tes aventures :o

 
At 8:57 AM, Blogger Ludo said...

En effet je ne me suis pas privé et j'ai profité un max ! J'ai pris 450 photos lol j'en mettrai bientôt quelques unes en ligne. A bientôt sur MSN !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home