lundi 7 mai 2007

Le printemps à Wuhan

Terminées les (très) froides journées d'hiver et place à la chaleur : arbres en fleurs, soleil de plomb, déjeuners sur l'herbe et glaces à gogo... clairement plus plaisant :)

Il y a quelques semaines nous sommes allés à Moshan, une grande colline proche de la fac, admirer les cerisiers en fleurs (sakuras). Hé oui, il n'y en a pas qu'au Japon ! Je vous laisse admirer les photos qui se passent de commentaire tellement c'est beau^^









On continue avec quelques photos prises pendant la promenade à Moshan :










Et on termine avec les photos prises dans un des jardins de la fac :







* La nature nous offre de beaux spectacles, respectons-la ! *

9 Comments:

At 11:38 PM, Anonymous Anonyme said...

le mien a déjà perdu ses fleurs;bientôt les cerises.

 
At 11:40 PM, Anonymous Anonyme said...

très beaux couchers de soleil;quels sont ces pagodes que l'on voit?

 
At 3:26 PM, Blogger Ludo said...

Celle que l'on voit au loin c'est celle que l'on voit en gros plan sur une des photos centrales, on a beaucoup marché ce jour-là :D

 
At 5:35 PM, Blogger Chaskaa said...

Pas de photo avec toi, ni maman :s
Miss u a lot!

 
At 10:34 AM, Anonymous Anonyme said...

tes photos sont magnifiques bises F. Teodoro.
ps: j'avais pas vu le com de aurore a+ bjr a ta maman

 
At 11:25 PM, Anonymous Anonyme said...

Kikoo Mr!
Tro magnifik ces fotos:)
Ca faisait un moment ke je n'etais pas venu sur ton blog...

Bientot la fin de ce long periple?? Alors un brin de nostalgie?

Bisoux

 
At 6:22 PM, Blogger Ludo said...

Merci merci :D

Mon visa expire le 31 juillet mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas encore la fin... :)

 
At 10:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors,ce retour s'annonce bien,sans trop de larmes...non à mon avis ce voyage ne fait que commencer pour toi;tu me sembles bien attaché et c'est tant mieux...la Chine et toi,une belle aventure qui va durer pour toi je l'espère!En examens ou c'est fini?

 
At 11:49 AM, Blogger Ludo said...

Examens dans deux semaines et retour le 17 juillet ! J'ai hâte :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home